Dans cet épisode, je vous parle des 3 outils que j’utilise pour m’organiser au quotidien : Google Agenda, Gmail et Google Drive. Ces outils me permettent de gagner du temps pour gérer mon entreprise.

3 outils utiles au freelance

Épisode #16 : 3 outils utiles au freelance

Retrouvez aujourd’hui 3 outils que j’utilise au quotidien pour gérer mon entreprise :

  • Gmail
  • Google Drive
  • Google agenda

Pour la messagerie Gmail, je vous renvoie également vers l’article : créer une réponse standardisée avec Gmail.

Pour écouter cet épisode sur Soundcloud

Retrouvez également ce podcast en mp3 :

Podcast conseils de freelance

Pour découvrir ma station « Conseils de Freelance », c’est par là : https://soundcloud.com/estelle-seznec.

 

Inscrivez-vous et recevez des ressources pour gérer votre entreprise.

Estelle, blogueuse bretonne de 40 ans. Je suis ambassadrice pour la société Mamie & Co, j'organise des ateliers DIY proposant des trucs, astuces et remèdes de grand-mère à partir d'ingrédients sains et naturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.